
Nous savons tous à quel point le sommeil est important, mais il y a beaucoup de gens qui ont tendance à rester éveillés et à faire des choses la nuit, trouvant qu’ils sont plus productifs et créatifs pendant les heures de nuit, et il y a des avantages incroyables à se coucher tard, nous passons en revue pour vous selon ce qui est venu dans les sites « petites choses » et « agitation » ».
Veiller tard vous rend plus intelligent :
Plusieurs études montrent que les personnes qui veillent tard le soir sont plus intelligentes que celles qui se couchent tôt et se lèvent tôt.
La nuit, l’énergie humaine augmente :
Les personnes qui se couchent tard ont plus d’énergie, car il n’y a pas de relation entre dormir plus et augmenter l’énergie corporelle.
Les observateurs sont plus flexibles au travail :
Les personnes habituées à se coucher tard ont la capacité de s’adapter facilement aux longues heures de travail pendant la journée, et donc les amoureux de la nuit peuvent travailler de manière flexible le matin.
Plus détendu:
Les lève-tôt ont des niveaux plus élevés de cortisol, l’hormone du stress, qui reste élevé tout au long de la journée.
Alors que les personnes qui se couchent tard sont souvent plus détendues, elles ne reçoivent pas la même quantité de cortisol que celles sécrétées le matin.
Capacité de créativité :
Les personnes qui veillaient tard le soir ont une capacité plus créative, car Salvador Dali a noté qu’il utilisait la privation de sommeil comme moyen d’inspiration et de créativité.
Ils ont le temps de profiter de leurs passe-temps
Les nocturnes ont plus de temps pour profiter de leurs compétences, et ils ont également plus de temps pour faire les activités qu’ils aiment.
Les nocturnes ont besoin de moins de sommeil.
Des chercheurs belges et suisses ont découvert que les personnes qui se couchent tard n’ont peut-être pas besoin d’autant de sommeil pour faire leur travail que les autres.
